Bonjour,

Je me doute que le problème doit être quelque chose dans le genre mais je
croyais que vu la manière dont était configuré ma machine (avec CSM activé
etc, )le problème ne se poserait pas.

J'ai essayé un sudo update-grub qui n'a rien donné sinon me faire retrouver
mon grub habituel.

Quelle est la bonne solution ? Sachant que je peux faire ce que je veux
avec le SSD sur lequel il n'y a rien sinon l'OS.

Merci de votre aide

Amando

Sent with MailTrack
<https://mailtrack.io/install?source=signature&lang=en&referral=alain.becq...@gmail.com&idSignature=22>