J'ai réinstallé Ubuntu 16.04 en double boot à côté de mon premier, ce qui m'a
redonné une belle page GRUB me donnant accès à ma première installation.
Maintenant il faut que je trouve comment supprimer la deuxième installation
sans rien casser. Ce sera le sujet de mon prmeir message.

Merci de votre aide

Pierre Lusardi