Date: Fri, 15 Nov 2019 10:27:32 +0100
From: doillon <dp.p...@orange.fr>
To: ubuntu liste <ubuntu-fr@lists.ubuntu.com>
Subject: imprimante/scanner

Je viens vers vous car ayant mis à niveau en ubuntu 19.10 je n'arrive
plus à mettre un scanner en route .

Le défaut indique qu'il ne trouve pas le périphérique de mon scan j'ai
une HP_envy_5540_serie_616 325

Pourtant elle imprime très bien depuis un traitement texte pourriez vous
me donner quelques idées merci d'avance salutation.

Paul