Bonjour,

Le 25/01/2021 à 14:25, ger...@gb-photodujour.com a écrit :
Bonjour l'installation de 20.04 se passe bien, mais immédiatement après j'si une résolution de 640x480 seulement. Tout le reste fonctionne bien ,carte réseau sans fil, tablette graphique, carte de sons. Je fais les mise à jour proposées et au redémarrage toujours en 640x480 mais plus de carte réseau, plus de carte de sons mais surtout plus de tablette graphique!

-Carte vidéo Nvidia

Savez-vous quel driver/module utilisé vous (nvidia ? nouveau ? vesa ? fb ?) ?

Quel carte nVidia exactement ?

-Tablette Wacom.

Normalement les tablettes Wacom fonctionne bien avec Ubuntu 20.04 (même 18.04 avec le noyau HWE et bien sûr le paquet "xserver-xorg-input-wacom").

Quel matériel d'ordinateur (marque & modèle) avez vous ?

Alors pour le moment je tourne en rond!

Bien cordialement.
-
Vincent FARGET.