bonjour,

ca va m'obliger à installer un autre dock...

celui par défaut me convenait très bien...

Samuel

Le 06/11/2023 à 12:22, François Barillon a écrit :
Le 06/11/2023 à 11:20, Samuel Poëtte a écrit :
j'ai regardé, mais je souhaiterais garder le dock unity (que j'ai réduit et placé en bas).

J'ai aussi placé le dock en bas (j'ai trop d'applications à afficher).

Il existe un panneau de réglage nommé "gnome-tweak-tool" ou "ajustements" une fois installé.

Il permet plein de réglages pratiques, mais je n'ai pas vu de masquage de l'icône unity.

François