Bonjour,

À ma connaissance, le groupe québécois est petit et semble peu actif. Il n'y a pas de projet rassembleur.

Il y a un an, il était question d'un CD-ROM Live et/ou Installe avec une pré-configuration pour les claviers canadien français, les divers configuration pour les fournisseur d'accès à l'Internet et le maximum de paquet en français en plus d'une documentation appropriée.

Il y a bien eu un CD-ROM de produit, mais le projet semble être tombé dans l'oubli.

Y aurait-il un projet fédérateur sur le quel nous pourrions nous pencher ?

Pour ma part, j'ai essayé de me joindre à un quelconque projet, mais je suis inutile, du fait que je suis unilingue francophone et tout se fait en anglais.

L'ami René

F. Rodriguez a écrit :
Salut,

Je voudrais encourager les gens intéressés à mettre à jour leur page
wiki sur wiki.ubuntu.com , ainsi que s'inscrire sur
https://launchpad.net/people/ubuntu-qc

Je crois qu'il serait important de rendre "officiel" le team
québécois... je voulais disposer de matériel promo pour Edgy Eft et la
procédure a changé un peu... ce serait p. être le temps de nous
dégourdir un peu ? :)

A+

Fabian