On May 21, 2007 03:21:51 pm Jean Gawloski wrote:
> Salut la liste,
>
> Que faire pour avoir le linux-restricted-modules-2.6.15-28-386 ?
>
> Après la mise-à-jour par synaptic, tout les paquets linux sont bien à la
> version 2.6.15-28-386, excepté le linux-restricted-modules qui est resté
> à 2.6.15-23-386

Ce module est bien dans les archives de Ubuntu.

> [Commande lauchcam ...]
> Impossible de récupérer
> http://antesis.freecontrib.org/ubuntu/plf/dists/dapper/Release.gpg
> Connexion à antesis.freecontrib.org: 80 (213.251.190.135) impossible. -
> connect (111 Connexion refusée)
> W: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été
> ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.
> E: Impossible de trouver le paquet linux-restricted-modules-2.6.15-28-386

Je n'arrive pas à rejoindre antesis.freecontrib.org, pour une raison inconnue,
donc je ne peux pas vérifier.

Je te recommandes d'attendre un peu.  Ce package n'est peut-être pas encore
arrivée dans le mirror que tu utilises.  C'est ce qui est de plus plausible
selon moi.  Ce sont des erreurs temporaire plus ou moins fréquente dépendant
du mirroir que tu utilises.  Tu peux changer de mirroir pour aller le
chercher.

Assure toi aussi que tu as l'archive "restricted" dans ta collection de
répertoire de package.  J'imagine que c'est le cas sinon tu n'aurais pas pu
obtenir ce module au départ.