Bien content

Et pourtant c'est un problème classique, ce qui est drôle c'est que
normalement iwconfig ne montrera pas l'interface wifi lorsque la "switch
hardware" est à off

M'enfin comme quoi la solution la plus simple est souvent la meilleure...

Concernant votre passage à 8.04 s'agit il d'un upgrade ou d'une nouvelle
installation ?

Il y a aucun mal à rester à sous 7.10 sauf 8.04 est bien meilleur à mon avis
ne serait-ce que pour firefox 3.0

David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631