Bonjour,

Je mets en copie-conforme la liste de discussion Ubuntu-QC.

Personellement en tant qu'employé au soutien technique de Canonical et
promoteur des logiciels libres il me ferait plaisir d'en faire la
diffusion, si je suis disponible, d'y participer.

Un guide très complet pour l'organisation d'une telle journée se trouve ici:
https://wiki.ubuntu.com/LoCoRunningInstallfests

Si besoin d'aide et/ou ressources faites-moi signe, j'ai plusieurs bon
contacts et nous pourrons vous épauler.

Au plaisir,

Fabian Rodriguez
https://wiki.ubuntu.com/FabianRodriguez