bonjour jean-martin,

si tu as des questions concernant Ubuntu, tu peux les poser ici, même
celles qui paraissent les plus simples.  des gens, moi y compris si je
connais la réponse, te répondront.

qu'est-ce qui ne fonctionne pas sur ton portable?  est-ce que ta carte
wifi est détecté?

autrement, si tu veux vraiment que quelqu'un t'arrange ton ordi, à moin
que tu ais de gros problèmes de type matériel, je peux le faire,
envois-moi un courriel le cas échant.  (dans la mesure où tu serais prêt
à venir à Montréal, je vois que ton numéro est dans le 450).

m-a