Fabian Rodriguez a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais souligner que lors de la dernière rencontre du "America's
> Membership Board" d'Ubuntu, David Giard, fondateur du team Québécois
> Ubuntu a été sacré "Ubuntu Member"!
>
> https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/Issue108#America%27s%20Board%20Meeting
> https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-news-team/2008-September/000181.html

Heheh, cool je passe au nouvelles ubuntu... ;)

> David est particulièrement actif avec la mise en place de ressources
> comme la liste de discussion, le site web, mais aussi la mise en place
> d'outils pour améliorer l'usage de Drupal par les LoCoTeams. Il a
> passé pas mal de temps à tout refaire le thème pour Drupal 6 et son
> travail est rendu public sur Launchpad, par exemple dans le LoCo Tools
> for Drupal team. Il est aussi souvent présent sur IRC et n'hésite
> jamais à demander ou offrir un coup de main, toujours agréable.
> Résultat, notre site web est probablement le plus avancé de tous ceux
> opérés par des Local Team Ubuntu !

Le plus avancé... ;) J'avais jamais vu sa sur cet angle.. Le pire, c'est
que j'ai pas fini d'améliorer le site, j'ai encore plein d'idées et
d'ailleurs... Je suis en train de lire un livre de programmation drupal
juste pour pouvoir mettres mes idées en pratique.

> Allez faire un tour et partagez cette excellente ressource dans vos réseaux:
> http://www.ubuntu-qc.org/
>
> Ne manquez pas la zone "Clavardage"!

Oui, c'est important la gang, venez nous voir sur le canal, une partie
importante de l'interraction entre membres s'y trouve. Et rien de mieux
que de passer quelques heures à clavarder avec ceux qui font bouger les
choses, pour donner envie de faire parreil... ;)

> Bravo David pour ton travail et surtout un gros merci :)
>
> A+
>
> Fabian Rodriguez
> https://wiki.ubuntu.com/FabianRodriguez

Merci à toi Fabian, sa fait toujours plaisir de savoir que notre travail
est apprécié. Et d'ailleurs, je trouve que tu fait une super job aussi
pour l'organisation du release party à Montréal. Réunir 200 personnes et
plus, à tout les 6 mois, c'est quand même quelque chose.

Merci,

A+

David Giard