Bonjour à vous tous,

Je serai, dans une probabilité de 99%, présent au CLLAP.

Je me demandais, est-ce qu'il y a des gens qui partent de Montréal le 9 et reviennent le 10?  Si oui, et s'il y a une place de libre dans votre véhicule et que vous trouvez que le prix du pétrole est élevé, il me ferait grand plaisir de vous aider à le payer moyennant une place dans votre véhicule.

Merci,
Marc-Antoine

Etienne Goyer wrote:

Je vais y être, et Fabian à l'intention de venir aussi.

On se revoit là bas!

Etienne

André Cotte wrote:

Bonjour Ubunteros,

Un petit rappel, les 9 et 10 octobre prochain se tiendra à Québec la 3e
Conférence sur les logiciels libres dans les administrations publiques
(CLLAP).  N'hésitez à en parler avec vos collègues de travail.

L'URL du site de la CLLAP : http://www.cllap.qc.ca/cllap-2008/accueil/

Bonne journée à tous

André Cotte
Membre du comité organisateur de la CLLAP
Conseiller en logiciels libres pour l'éducation
Zone libre en éducation (Société GRICS)
http://zonelibre.grics.qc.ca

André Cotte