J'imagine que c'est digne d'intérêt sur le sujet: en allant sur le site
de la SRC, plus précisément le portail de "3600 secondes d'extase", où
on peut visionner l'intégrale de la dernière émission, j'ai recu ce
message, en cliquant sur un petit lien "mise à jour technique":

"Radio-Canada suggère l'utilisation du plugiciel MPlayer via votre
gestionnaire de paquetages, ou bien en téléchargeant et compilant les
fichiers source du site de MPlayer."

J'avais jamais vu ça avant, et je n'avais bien évidemment pas encore
installé le plugin mplayer.

D'un autre côté, toujours sans le plugin, je n'arrive pas à visionner
RDI en direct à partir du site...

Une fois le plugin installé (paquet mozilla-mplayer), ça m'a l'air à
mieux fonctionner, je vois bien que mplayer démarre, mais je n'arrive
toujours pas á visionner les vidéos... Par contre, je crois bien que
c'est un problème au niveau de mon système.

/ Matt