Peut-etre qu'une version Ubuntu plus orienté Multimédia serait bonne pour toi.
Regarde le lien, il semble parler de logiciels intéressants.
Bonne chance, et ne te décourage pas!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu_StudioMaxime Guénette

From: [EMAIL PROTECTED]: [EMAIL PROTECTED]: Wed, 12 Nov 2008 14:14:52
-0500Subject: Re: [Ubuntu-QC] site pour télécharger

ce que je veux dire c'est que pour mon travail je créer de la musique pour
accompagner des fichiers PPS ou autre... mais je n'ai absolument rien comme
logiciel sous ubuntu... et ce que je recherche c est vraiment des logiciel
libre et gratuit ... et es-ce qu'un site web exsiste pour télécharger ce genre
de logiciel, mais faux pas que les logiciel sois au format .tar.gz ...
j'aimerais bien que ca sois au format *.deb, c est plus facile pour moi a
installer. je suis un DÉBUTANT!!merci, steve> From: [EMAIL PROTECTED]> To:
ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com> Date: Wed, 12 Nov 2008 14:07:08 -0500> Subject:
Re: [Ubuntu-QC] site pour télécharger> > On Wed, 2008-11-12 at 13:49 -0500,
Steve Grégoire wrote:> > des logiciels mao portant l extention deb
seulement...> > Peux-tu être plus précis? Tu travailles avec des fichiers .mao?