Bonjour,

Comme la documentation indiquait que la webcam mentionnée en titre
fonctionnait "nativement" sur Intrepid, je suis passée à la version 8.10

Pour la vidéo, il n'y a pas de problème, mais voici presqu'une semaine
que j'essaie de faire fonctionner le son avec Skype. J'ai cherché sur
les forums, mais n'ai pas trouvé la solution.
Dans une des documentations trouvées, il était dit que le driver
uvcvideo no 166 ou supérieur devait être installé. Mais où puis-je aller
pour vérifier cela et, le cas échéant, si il n'est pas installé, pour
faire cette installation.

Lorsque je fais la commande suggérée par David, je n'obtiens rien.

Merci de vos suggestions,

Edith