Bonjour les Ubuntistes,
Merci beaucoup pour liens reçus pour la clé USB Ubuntu et Orca. Moi aussi je
suis convaincu qu'Orca va planté ZoomText.... C'est une question de temps et de
participation de ma part pour leur envoyer mes commentaires. Il suffit de
stabiliser l'image en mode Loupe... Ma blonde trouve qu'elle se déplace pour
rien.

Un autre m'a fait parvenir un HTML directement de la liste. Impossible pour moi
d'y aller pour deux bonnes raisons:
1: trop de caractères bizarres (ex.: br, pr,);
2: trop lourd à écouter justement pour ces mêmes caractères...

Alors, je relance ma question: Puis-je isntaller un Ubuntu sur un ordinateur
ayant un Pentium IV qui roulait sous Window 98? Donnez-moi simplement la
version Ubuntu que je devrais essayer d'installer. Comme c'est un 4 ième ordi
qui est là; je veux le faire travailler même si je dois "planter". Il est là
pour ça. En fait, comme je suis aveugle, je ménage mes deux autres ordis en
évitant de faire des expériences. Pour l'autre, il doit subir le sort de ems
expériences comme heureuses ou malheureuses... Alors, dites-moi simplement la
version et j'irai le chercher chez Ubuntu.

Merci à vous tous,
Donald Iaveugle)

      Découvrez les photos les plus intéressantes du jour.
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/