[Ce message m'est parti des mains avant que je l'aie terminé. Alors je le
renprends.]

Je remercie tout le monde de m'encourager à croire que mon ordi n'est pas
mort, mais tout m'indique qu'il l'est.

Il ne se passe absolument rien quand je l'allume. L'écran reste éreint. Pas
un seul pixel n'allume. Noir total. La seule chose qui se passe, c'est ceci:
le voyant du bouton ON allume steady, en même temps que les indicateurs
lumineux de CAPS LOCK, NUM LOCK et du disque dur flashent un coup, puis ils
s'éteignent... et ça s'arrête là. C'est tout à fait comme s'il n'yavait pas
de bios ou même de microprocesseur.

J'ai retiré la batterie pendant 15 minutes, sans que ça fasse de changement.

Seule différence, je réussis à l'éteindre en appuyant sur ON pendant 5
secondes. Cet après midi, ça restait allumé.

Se peut-il qu'une installation grille le bios?
--
Gilbert Dion
gilbertdion.com