Fabian Rodriguez a écrit :
> Dans Thunderbird tu peux configurer par destinataire. C'est dans:
> Edit > Preferences > Composition > onglet "General" puis en bas
> "Configure text format behavior" (Click "Send options...").

C'est très bien fait, très facile à comprendre. Plus je maîtrise
Thunderbird, plus je l'adore. Merci.

La semaine passé j'ai découvert aussi que je peu programmer la réception
des messages selon les expéditeurs. Mon courriel se classe tout seul
maintenant dans mes différents dossier.

Je vais tout de même continuer à utiliser Évolution en parallèle pour
l'apprendre également.

Fabian Rodriguez a écrit :
> Voici la "netiquette" officielle des listes Ubuntu:

Très instructif. Je sent que je vais m'améliorer avec ça.

Merci encore.
Daniel Birtz