Est-ce que la gravure fonctionne, sous Windows, avec le même lecteur
DVD et disque?

Le fait que le disque soit monté automatiquement (la ligne /dev/scd0
du dh), indique que le problème est possiblement lié au disque
utilisé.

Selon moi, il y a deux options:

- Le disque est d'une nouvelle série achetée récemment, et le lecteur
ne reconnait pas le type DVD d'après la composition chimique du
disque. Ca m'est arrivé récemment, impossible de graver de mon lecteur
vers ces disques, mais je ne me souviens plus quelle marque c'était...

- Le disque en question a peut-être déjà été utilisé pour une
tentative de gravure. Si la tentative a échoué dès le début, on
arriverait à un résultat semblable: un disque qui sera monté, mais qui
ne contient rien du tout.

Mais j'oublie peut-être quelque chose..

/ Matt