Bonjour Donald,

Je n'ai pas su me faire comprendre ! Un handicapé ne faite pas plus
d'erreurs qu'un autre, au contraire ! On doit faire plus d'effort pour
ne pas rajouter une couche à leurs difficultés en doublant ou triplant
leurs lectures. Je fais des sites Web et je les conçois en tenant compte
des lecteurs audio pour les non-voyants, je ne les blâme pas, je
souhaite les aider.

Je fais de l'informatique depuis 1985, alors je sais bien que des
configurations peuvent changer sans que personnellement on est fait
quelque chose, de surcroit quant c'est sur un site Web d'un autre. Mais
bon. Cela était une piste de solution comme une autre. Je l'avais
moi-même vécu avec une liste de discussion.

Désolé de t'avoir importuné et insulté avec mon message !

L'ami René