Bonjour,

J'ai trouvé ce logiciel sur la documentation de Ubuntu.fr.
Moi aussi, je cherchais une solution pour faire mes backup.
Voilà ce que j'ai trouvé...et c'est gratuit!

http://doc.ubuntu-fr.org/keep

En fait, c'est une interface graphique de rdiff-backup, qui semble être une
solution backup performante.

Bonne chance,

Maxime Guénette