Bonjour Rémi,

Moi, c'est tout le contraire. J'aime Linux Pratique parce que c'est
juste assez light pour mon niveau.  Le bonheur des uns fait le bonheur
des autres ;-)

Je la recommande pour tous ceux qui comme moi ne sont pas programmeur
mais veulent se perfectionner dans l'utilisation de Linux.

Bonne lecture à tous.

André Cotte