________________________________
De : André Cotte <aco...@andrecotte.com>
Envoyé le : dimanche 29 mars 2009, 13 h 43 min 36 s
Objet : Re: [Ubuntu-QC] Java annonce OpenOffice...

Bonjour,

Je trouve cela une bonne idée mais je mets un bémol.  J'ai été outré
quand une mise à jour de Quick time m'a installé iTunes.  Je n'avais pas
remarqué qu'il fallait le décocher.

Je trouve abusif que Sun coche d'avance la possibilité d'installer
OpenOffice.org.  On devrait toujours pouvoir dire non sans avoir à
regarder partout pour voir si une chose a été cochée pour nous.

André Cotte

      Découvrez les photos les plus intéressantes du jour.
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/