Bonjour!

permettez moi de laisser mon commentaire concernant le forum, je suis inscrit
sur la liste Quebec et FR, et franchement, je préfère la FR car ce genre de
taponnage, je déteste, une liste pour moi est faite pour commenter, poser des
questions et échanger entre utilisateurs...
si c'est seulement pour les puristes, je crois que quelqu'un devrait peut-être
se regarder dans le mirroir...

désolé si je suis direct, mais ce genre de commentaire ne passe pas sur la
liste FR... donc, en autant qu'il n'y a pas de commentaires déplacés envers
personnes, personnellement c'est question de respect...

je suis dans Ubuntu depuis près d'un an, je peux dire que je me débrouille pas
mal maintenant, j'ai converti mon PS3 en console multimédia avec Ubuntu, j'ai
un Netbook Aspire One de Acer un portable HP et un serveur de machines
virtuelles, toutes en Ubuntu 9.04...
et si j'ai pu en arriver là, c'est bien à force de lire les commentaires des
gens, des questions-réponses que tous s'échangent, et surtout de l'entrtaide
entre personnes...

quand je veux savoir quelque chose, je cherche, j'essais et si je ne trouve
pas, je pose des questions... je continue tout de même à chercher, des fois les
réponses ne viennent pas, un jour viendra...

joyeuses pâques à tous!

Pour Édith, tu peux aller dans le BIOS, et identifier le SATA comme RAID
compatible... j'ai eu ce problème...

salutations à tous... j'ai hâte au lancement de la 9.04...

chao!

Steve :)

> Message: 6
> Date: Fri, 10 Apr 2009 12:12:04 -0400
> From: David Giard <swe3td...@ubuntu.com>
> Subject: Re: [Ubuntu-QC] rappel, code de conduite.
> <ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com>
>
> ça pas pris 2 minute après avoir écris ce courriel qui a
> déjà quelqu'un
> qui demande de l'aide sur la liste.. Apparemment les
> gens pense que
> c'est la place pour ça.. Alors c correct, faites ce
> que vous voulez..
>
> Je me désabonne de la liste.. Je vais continuer de
> m'occuper du site
> [...]

      ¡Obtén la mejor experiencia en la web!&lt; Descarga gratis el nuevo
Internet Explorer 8. http://downloads.yahoo.com/ieak8/?l=e1