J'avais déjà écrit au service à l'Auditoire de Radio-Canada pour me
plaindre du fait qu'ils utilisaient des codecs propriétaires et secrets
d'une entreprise étrangère Microsoft, pour diffuser leurs extraits de
Télé-Journal.

On m'avait carrément répondu, il y a environ deux ans, que c'était pour
éviter le piratage !!!  Il semblerait que RDS se réfugie plutôt derrière
une guéguerre technologique pour atteindre sans le dire, les mêmes
objectifs. Pourtant les codecs libres OGG n'ont plus besoin de démontrer
leur supériorité technologiques.  Une guerre qui risque de durer encore
longtemps !!!

Pierre Pelletier
Rouyn