Bonjour,

J'ai fait la mise a jour a partir de "update manager". Tout c'est bien passe.
Mais apres la redemarrage de l'ordinateur, avant d'arriver au "login window",
l'ecran se bug (pixels de couleur tout partout) et on dirait que XFCE change de
resolution 3 fois et je perds mon ecran (plus de signal). J'essai d'acceder aux
differents "terminal tty" mais pas plus de signal.

Je croyais que c'etait simplement un bug dans xorg.conf. Mais il est tout simple
et ce meme fichier xorg.conf, fonctionne avec xubuntu 8.10.

Avez-vous une idee?

Dominic