Merci de cette réponse,

Je suis développeur web (j'ai aussi de tres bonnes connaissances en en
design et communications) de la région de Québec, je vous offre mes services
bénévole.

Ceci dit, selon moi il est indispensable de donner un retour d'information
pour chaque membre d'une organisation...d'autant plus que cette cette
dernière n'est pas a but lucratif.

Bonne soirée Jaunty!