Salut

Ton Javascript doit être activé pour voir les menus et tes emails. Le
plug-in NoScript les bloque. Donc il faut que ton option firefox javascrit
soit activé et que le plug-in Noscript soit désactivé.

Personnellement, j'apprécie les fonctionnalité de NoScript et je comprends
son utilité, mais ça devient souvent fastitieux à utiliser. Je m'en suis
donc débarassé et je m'en tient à adblock plus pour éliminer les publicités.
Un peu moins sécuritaire, mais une meilleure liberté de navigation.

Philippe Marchand