Pourquoi utiliser Opera? Je seconde Jean Chicoine. J'ai adopté ce
navigateur depuis 1998 ou quelque part par là, et depuis, je n'ai pu
m'habituer à autre chose, tellement tout y est, même et surtout la gestion
intégrée du courrier des abonnements RSS. C'est un fureteur vraiment
exceptionnel et hautement restpectueux des normes w3c, c'est déjà quelque
chose. L'entreprise a intenté une poursuite en Europe contre MS pour son
accaparement des normes de codage web qui fait suer les fureteurs qui s'en
tiennent aux standards, voilà une autre bonne raison. Faudrait pas
commencer une autre guéguerre entre puristes du libre et les autres... Y a
déjà passablement d'ouverture dans Ubuntu pour les logiciels "impurs", me
semble... Pourquoi ne pas souligner l'effort que certaines entreprises
font de proposer leurs logiciels pour les diverses distributions de Linux?
C'est un pas dans la bonne direction.

--
Gilbert
Envoyé depuis Opera sous Linux Ubuntu