Il y a une fonction "copier la partition vers le presse-papier" et sa
contrepartie "coller la partition depuis le presse-papier". Je n'ai pu les
mettre en pratique pour l'instant. J'ai pu copier, mais je n'ai pu coller.
Sans doute parce que ça prend une partition de destination de même taille
que la source. Mais je lisais dans un forum qu'en ce qui concerne Windows,
il fallait retirer le disque contenant la copie sans quoi le système ne
saurait plus où donner de la tête au moment de démarrer...

Le 11 juillet 2009 17:11, Martin Gamache <martin.gama...@gmail.com> a écrit
: