Voici. Je me suis pointé sur le site www.hp.com/#Support et j'ai suivi
les étapes. (Download drivers and software, Enter a product name,
Select operating system, etc.), ce qui mène sur un site web externe:
hplipopensource.com. Et là, on nous précise qu'il faut télécharger le
logiciel HPLIP après avoir indiqué pour quelle distribution, quelle
imprimante et quel modèle. Et le reste, je l'ai décrit hier. Nulle
part je n'ai vu que je pouvais télécharger le driver uniquement. J'ai
exécuté hplip-3.9.6b.run qui m'a créé un dossier de quelque 3500
"objets". Si j'avais pu n'installer qu'un paquet, j'en aurais été bien
heureux! Mais bon, ce qui compte, c'est le résultat.

@+,
Gilbert