Les instruction sont sur cette page:
http://solutions.brother.com/linux/en_us/instruction_prn1a.html

Comme Il est impossible pour Brother de donner des instructions pour
toutes les distributions, les instructions sont pour l'interface de CUPS
directement (disponible a l'adresse http://localhost:631/ )

Pour l'interface graphique de Ubuntu (au lieu de l'interface web), c'est
quelque chose du genre ( Ma référence est en anglais ):
1)Système->Impression
2)Serveur->Nouveau
Soit:
A)3)"Trouver Imprimante Réseau", Entrez l'adresse IP dans "Hôte", et
faire "Trouver"
OU
B)3)Imprimante Réseau->Imprimante LPD/LPR
   4)Entrez l'adresse IP dans "Hôte", et faire "Trouver Queues d'impression"
OU
C)3) "Autre" et utiliser l'adresse "lpd://192.168.1.200/binary_p1

David Montminy