Bon, moi, je vais dans Système - Apparence - Menu principal. De là, je
peux modifier (propriétés) les menus et les éléments dans les menus,
ajouter, supprimer, monter et descendre des menus et des éléments. Il est
aussi possible de déplacer-déposer des éléments d'un menu vers un autre
menu; il faut alors décocher et/ou supprimer lesdits éléments du menu
d'origine pour ne pas qu'ils apparaissent à la fois dans celui-ci et dans
le menu de destination.
Quant à savoir pourquoi certains éléments se retrouvent en double et en
triple dans le répertoire, ben, je sais pas.

Jean

--
on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/?
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/