*#1
J'observe que les emails que j'envoie a ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com
ne me reviennes pas. En regardant la préférence dans mailman, je vois
que je devrais recevoir une copie de change message que j'envoie a la
liste, ce qui ne se passe pas. Toutes mes autres listes marches bien,
sauf ubuntu-qc. Avez vous le même problème?

Ma préférence mailman pour cette option est "OUI":
==
Recevez les messages que vous envoyez à la liste ?*

Par défaut vous recevez une copie de chaque message que vous envoyez à
la liste. Si vous ne voulez pas recevoir cette copie, choisissez /Non/.
==

En allant a https://lists.ubuntu.com/mailman/options/ubuntu-quebec je
met "Visualiser la page en anglais".
Après je met un nom et mot de passe que je sais ne marcherons pas. Je
suis retourne a la page en français.
What, no cookies?

-komputes