Quelle idée?  Je ne la comprends pas, je ne dois pas avoir l'esprit
assez tordu ;)

En tout cas, à voir ce site, je ne peux que constater la même
philosophie qui me déplaît dans le monde du logiciel propriétaire : même
le fait d'organiser un party de lancement est présenté comme un
privilège qu'on se fait accorder, un événement "exclusif" réservé aux
privilégiés...

Vive le libre!