Le 10 novembre 2009 09:05, Fabian Rodriguez <magic...@ubuntu.com> a écrit :

> Salut gang,
>
> Dans les mises-à-jour d'hier il y avait qq chose concernant la détection
> USB d'unités amovibles:
> https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/udev/+bug/463347
>
> Je crois que Gilbert Dion avait eu ce problème... peut-être les gens que
> ça affectait peuvent appliquer les MAJ et commenter ici si ça règle leur
>  problème ? Vous n'avez qu'à appliquer les MAJ proposées.

Fabian,

J'aI un ami qui a ce problème en 9.10. J'ai consulté le lien que tu
mentionnes. Toutefois, je ne comprends pas très bien comment faire en sorte
d'ajouter la patch dans le -proposed. Si je coche l'option proposed dans
Sources des mises à jour, j'obtiens dans le gestionnaire des mises à jour
plein de paquets dont je ne veux pas et je n'y vois pas le truc sur udev.

Si je vais sur le PPA de Martin Pitt (message 21), je ne vois pas de nom de
patch qui ressemble à cela et qui serait uploadée là autour vers le 2
novembre.

COmment ajouter ce patch uniquement dans sources de mises à jour?

Gilbert