bonjour jean-pierre

en cliquant sur ton lien,je suis arriver sur la page d'accueil du site.
(gulse)
je me permet une précision,a informations, il est dit ceci:

Le club GULSE, a été fondé durant l'année 2005 sous le nom de Groupe des
Utilisateurs Linux de Saint-Eustache pour promouvoir le système
d'exploitation Linux créé par Linus Torvalds.

GNU a été créer par richard stalman en 1984 ici:
http://www.gnu.org/gnu/gnu-linux-faq.fr.html

linux,le noyau a été créer par linus torvalds en 1991.
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Noyau_Linux

le système d'exploitation s'appelle donc GNU-LINUX.

linus torvalds n'est en aucun cas le créateur du "système
d'exploitation" linux.
juste le créateur de son noyau.

croit bien, jean-pierre que ceci n'est pas un troll.
juste une petite précision .

librement et amicalement.
yves c.
utilisateur gnu-linux.