Salut Philippe!
j'ai mal compris ce que tu m'avais dit donc, désolé, mais tu n'as pas bien
compris ma demande! :)

je ne veux pas ouvrir chaque message pour y enregistrer les pièces jointes,
mais bien enregistrer toutes les pièces jointes de tous les messages sans
les ouvrir... (environ 100000 cent mille)...

merci encore!

j'ai plus l'impression que si cela est possible ce doit être avec un
script...

bonne journée!