On fait rien de mal, je pense qu'ils ne veulent simplement pas prendre en
compte les usagers qui ne sont pas sur Windows ou MAC. J'en ai vraiment
marre de leur incompétence et/ou indifférence face aux usagers GNU/LINUX.
C'est pas d'hier que le problème se pose. Et oui répétons-le c'est une
société d'État qui a particulièrement des comptes à rendre en terme
d'accessibilité. C'est inacceptable.