Le 28 janvier 2010 09:59, Maxime Maguire <maxime.magu...@gmail.com> a écrit
:

> C'est un copié/collé exact de la même réponse que j'ai reçue il y a environ
> 2 ans lorsque je me suis plaint des contenus vidéos inaccessibles sur le
> site de la SRC. Le service technique n'a jamais communiqué avec moi et nous
> avions trouvé une solution entretemps. Je ne veux pas te décourager mais
> avec le temps j'ai eu comme l'impression que la direction des services
> techniques de la SRC se foutait éperdumment des utilisateurs de Linux et
> doit même malheureusement nous prendre pour une bande de marginaux
> [...]

J'ai aussi reçu un courriel faisant suite à mon intervention dans leur
section Commentaires et suggestions, également un copié/collé de celui que
j'ai reçu mardi après avoir rapporté un incident technique (la vidéo marche
pas!). On dirait en effet que la SRC est sur le pilote automatique ou que la
machine est boguée. Va falloir la redémarrer.

Gilbert