Peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu' non, parce que j'ai moi aussi
envoyé un message à l'équipe technique de TOU.TV, plus un message à
l'équipe de la programmation de TOU.TV, plus un message à l'équipe du
"feedback" des internautes, toujours sur TOU.TV, et j'ai reçu la même
réponse de la part des trois instances, dans exactement le même format, me
demandant chacun de préciser:
- la plateforme (32 ou 64);
- la distribution;
- le fureteur.
Autrement dit, j'ai reçu la même réponse trois fois.

Jean Chicoine

--
on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/?
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/