> Je suis en train d'explorer pour le faire fonctionner dans Opera, il

semble que Opera peut utiliser certains scripts de GreaseMonkey mais

il gère ses propres scripts, je vais continuer à fouiller...

Si tu trouves une solution pour Opera, tu fais signe, hein? C'est mon
navigateur par défaut.

Gilbert

Il y a une solution pour les adeptes d'Opera proposée par Gabriel Grisé sur
Facebook (message no 17), je l'ai testée et ça fonctionne:

http://www.facebook.com/topic.php?uid=298602129514&topic=13877

La réplique du programmeur de tou.tv (Dominic Marchand) perd en crédibilité
(ils se penchent avec acharnement sur ce problème, sans blague!)... Dommage.
J'ai bien peur qu'on va devoir se contenter de «nos» solutions à nos
problèmes. Un dinosaure, ça prend du temps à se virer de bord. Allez voir la
blogue techno de Bruno Guglielminetti sur le site de la SRC. Tous les
commentaires (sauf deux ou trois) concernent la non-compatibilité de
tou.tvavec Linux. Aucune réplique du gourou techno de Radio-Can. Y
tripe trop sur
son iPad infesté de DRM pour répondre.

Gilbert Dion