Merci Michael pour l'appuit,

Et juste préciser que c'est sûr qu'en revenant à la maison le soir j'essaye
à tout prit de le faire fonctionner sur Ubuntu, même que des fois ça devient
un obsession et qu'on veut avoir la satisfaction de pouvoir se dire 'dans
les dents Microsoft',

Et si je peux me permettre de dire que j'achète encore certains produits
alimentaires de méga-corporations dans des grosses épiceries quand je suis à
l'extérieur de ma ville, et c'est un peu la même chose... j'essaye dachter
des légumes d'un producteur local mais ce n'est pas toujours facile ! Ce
n'est pas juste de l'informatique c'est un mode de vie !