Michael Faille wrote:
> Je suis satisfait du bon vouloir de SRC de faire profiter leur
> émission a plus de gens possible. Il ne reste plus qu'a transcoder les
> millier de video en vorbis :p afin de de ne plus dependre d'Adobe
> flash, et, par conséquent, nous faire profité du html5!

Ca ne va pas ce passer au OGG. La raison pour le changement récent est
pour deux raison principal:
1) La protection du contenu (pour arreter que des gens telechargent leur
contenu) - Je pense que l'ONF fait ceci aussi
2) La monétisation (ils veullent montrer des publicitees et ceci va etre
dynamic - pas de veilles pub integres dans le video)