Le problème viens du code dynamique généré par le site. Il y as une ligne de
code manquante quant ça marche pas. Elle est là quant ça marche. C'est un
problème qui prend 10 minute pour être corriger définitivement par quelqu'un
de réellement compétent

 On connais parfaitement le problème et la solution. Mais tou.tv refuse de
bouger car on ne représente pas suffisamment d'auditeur pour en valoir la
peine pour eux.

 Le problème est politique depuis le début et n'as jamais été technique
sinon ça marcherais déjà rien que sur une gosse.

 Une campagne auprès des annonceurs est envisager. Y as pas un annonceur qui
vas aimer entendre que 3% de la population visé ne peut voir sa publicité
car le site refuse de faire des correctifs mineurs.

 Le Bloc vas aussi se faire un malin plaisir à tapé sur le gouvernement
conservateur avec ce dossier.

 2 ans à se faire niaiser par la SRC. Ça suffit!

 Le fameux code en question: