Salut Benyhill,

En effet le voltage est correct, sauf que j'ai essayé une fois de graver sur
mon portable d'Europe et ca n'a pas fonctionné, après 6 cds plus tard j'ai
compris que mon lecteur tournait moins vite (j'étais branché en 110), avec
un portable en 110 je n'ai jamais eu le probleme.

Le 4 mars 2010 00:16, benyhill [via Ubuntu-Qc] <
ml-node+427845-225832235-135...@n3.nabble.com<ml-node%2b427845-225832235-135...@n3.nabble.com>

--
Arnaud Lefebvre
Dom : 418 679 9237

Devez-vous vraiment imprimer ce courriel ? Pensons à l'environnement !