Bonjour Martin

Cela a fonctionné comme tu me l'as décrits. En faisant mes recherches ce
matin, j'avais lu en quelques parts que "Wallpaper Tray" se rajoutais
sur le "tableau Gnome", mais je n'arrivais pas à comprendre ce terme et
a le trouvé ce fameux "tableau Gnome". Maintenant, tout fonctionne très
bien.

Merci pour ton aide

Jean-Léo