je vien tout juste d aller voir... cest dommage... mais je vien dy penser mon
lecteur mp3 date de quelque année 3 ou 4 ans...
http://camnex.net/i-12-BE_03_4GB_Video_MP3_Player.html

From: gilbertd...@gmail.com
Date: Mon, 15 Mar 2010 15:57:13 -0400
To: ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com
Subject: Re: [Ubuntu-QC] conversion en amv

As-tu visité la page de rockbox? Je viens de le faire, et ton camnex n'y est
hélas pas.Gilbert

mon lecteur mp3 est de marque camnex be-03 4gb

From: gilbertd...@gmail.com
Date: Mon, 15 Mar 2010 11:12:46 -0400
To: ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com

Quel est la marque de ce lecteur? Pour un certain nombre de marques et de
modèles, il existe un logiciel libre qui remplace celui existant, et qui est
une plateforme absolument formidable. RockBox comporte tant de fonctionnalités,
des plus essentielles aux plus amusantes (jeux, fonds d'écran, radio,
utilitaires, choix de polices, d'habillage, parcours de la mémoire comme s'il
s'agissait d'un disque dur, vidéo -- même sur les lecteurs censés ne pas
pouvoir en afficher --), que je n'en ai pas encore fait le tour, depuis trois
ans que je l'utilise. Rockbox lit presque tous les formats existants, sauf ceux
minés par des DRM bien sùr. Si ta machine est supportée par rockbox, tu seras
le plus heureux des utilisateurs.

Gilbert

Ne ratez rien! Installez Messenger sur votre téléphone.