Compte tenu des déboires que ma carte graphique m'a occasionnés (elle a
explosé), j'hésite à reprendre une Nvidia. J'ai lu d'autre part que les
pilotes libres pour ATI s'étaient grandement améliorés. La carte onboard que
j'utilise est une ATI, justement, mais les performances sont en deçà du
minimum décent. J'ai pourtant installé fglx. Pas de transparence en
arrière-plan de Cairo Dock. Google Earth ne démarre pas. Les effets visuels
se résument à aucun. etc.

Une recommandation tirée de votre expérience, quelqu'un, pour une carte qui
fournit une performance générale enthousiasmante dans les limites d'un
budget restreint? La Nvidia 7600 m'avait couté 50 $.

Carte *onboard* actuelle: ATI RS480 (Radeon Xpress 200G Series)

Gilbert