Michel Leduc a écrit :

> Effectivement, je ne connaissais pas Ailurus. C'est le texte de
> Gilbert qui me l'a fait découvrir.
> J'ai donc cherché et trouvé ce logiciel. Je l'ai installé sans problème.
> Il est partiellement en français chez moi.
> Son icône de lancement est dans le groupe Outils Système.
> L'onglet  Recover APT est facile à opérer. Je n'ai pas tenter de
> récupération mais je me suis créé deux points de restauration. Il
> faudrait voir le contenu.
> Certains autres onglets sont évidents et donnent des informations
> factuelles sur la portion matériel et logiciel de mon ordinateur.

> [...]
Bonjour Michel,

Merci pour toutes ces informations !

Tu ne serais pas partant pour rédiger une sous-section « Alternative de
logiciel en mode graphique » dans une ou des sections du Wiki !

Si tu ne connais pas la rédaction dans un Wiki, je pourrais m'en charger
si tu me fournis le texte des procédures en texte brut !

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de disposé a la faire ?

Cordialement,

L'ami René